Le/la titulaire du poste aura pour missions notamment de :
Prendre en compte la totalité de la procedure de passation d’un marché public depuis le receuil du besoin jusqu’à la notification, ainsi que l’execution du contrat pour sa partie juridique. Mener une veille mensuelle dans le domaine juridique des achats publics.
La spécificité du CCED étant de procéder au conventionnement de la juste rémunération avec les operateurs dans le cadre de leurs obligations légales, prendre en compte l’ensemble de la procédure de l’élaboration jusqu’à la notification de la convention, et associer les gestionnaires des affaires financières.
En matière d’achat hors marché, en fonction des priorités, participer avec les gestionnaires des affaires financières à la réalisation des achats. Le profil recherché est un cadre A disposant d’une expérience confirmée en matière de passation de marchés publics (montage de consultations négociées et autres procédures formalisées telles que notamment AOO/AOR).
Une expérience de 4 années serait appréciée.
Ce poste est ouvert tant aux candidats ayant une connaissance du Code de la Commande Publique (CCP) avec une pratique au sein d’un service achat reconnu, qu’aux juristes marchés publics ayant également une pratique avérée des marchés formalisés.
Une connaissances des principes budgétaires de l’administration serait un plus.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information