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Sous l’autorité de la cheffe de pôle, le (la) titulaire du poste est chargé(e) des missions suivantes :
- conseiller et informer les services métiers sur la gestion de leurs dispositifs de dépense
- suivre de la gestion et de l’éxécution des dispositifs d’intervention de la direction (notamment du Plan de Relance)
- suivre l’exécution financière du pôle : contrôle et validation des actes de dépenses et de recettes préparés par les gestionnaires du pôle ;
- assurer le traitement des dossiers de dépenses et de recettes complexes ;
- prendre en charge les opérations d’inventaire ;
- assurer une veille sur les opérations comptables et contrôler la qualité comptable.
Le(a) chargé(e) de mission est en relation avec le centre de gestion financière et le service du contrôle budgétaire et comptable ministériel ainsi que les services sectoriels de la direction générale des entreprises.
Le(a) chargé(e) de mission peut être amené à assurer l’interim de la cheffe de pôle en son absence et notamment piloter l’organisation et le suivi des travaux du pôle, les relations avec l’ensemble des correspondants et les réponses aux différentes sollicitations. Le titulaire du poste bénéficie d’une expérience professionnelle dans le domaine de l’exécution et du contrôle des dépenses et des recettes non fiscales et une bonne connaissance de l’environnement budgétaire-comptable.

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