Déclaration annuelle – quelques éléments pratiques
Suite aux très nombreuses sollicitations depuis le lancement de DELPHES pour la campagne 2021 de déclaration annuelle, voici quelques bons éléments à connaître pour votre déclaration annuelle.
Pour la catégorie 3, vous devez reporter exclusivement vos exportations hors Union européenne toutes destinations confondues.
Pour la catégorie 4, vous n’avez rien à déclarer.
Si vous n’avez rien à déclarer (pas d’achat réalisé au cours de l’année 2021 et pas de stocks), indiquer « je n’ai rien à déclarer ».
Une fois validée par la personne responsable, la déclaration annuelle reste modifiable jusqu’au 28 février 2022 en cliquant sur « modifier la déclaration ».
Et si...
- Vous n’avez pas encore reçu d’identifiant pour vous connecter à DELPHES ?
- Vous vous interrogez sur le remplissage de la déclaration ?
Contactez-nous par mail sur mncpc.dge [@] finances.gouv.fr ou sur notre ligne d’assistance téléphonique au 01 79 84 36 56.
Tutotiel pour l'utilisation de l'application Delphes
Ceci pourrait vous intéresser
Précurseurs chimiques de drogues : publication du rapport d’activité 2023 de la MNCPC
Alors que la Mission nationale de contrôle des précurseurs chimiques de drogues (MNCPC) a fêté ses 30 ans en 2023, cette année a été riche en événements et initiatives pour cette structure qui joue un...
18 juin 2024
Exportations de précurseurs vers le Maroc et la Somalie
Depuis le 8 février 2024, toute exportation de substances inscrites au tableaux I et II révisés de la Convention des Nations Unies contre le trafic illicite des stupéfiants et de substances psychotrop...
08 février 2024
La MNCPC publie son rapport d'activité 2022
En 2022, la MNCPC a focalisé son activité autour de 3 axes principaux : la dématérialisation des démarches relatives aux demandes d’agrément et d’enregistrement, l’application de la réglementation à l...
14 mars 2023